Série AIR

Des instruments légers, vibrants et inspirants

Série AIR

Des instruments légers, vibrants et inspirants

LÉGÈRETÉ DE LA MUSIQUE ET DE L'INSTRUMENT

Les modèles de la gamme Air évoquent le style à la française en associant légèreté, sensualité et caractère.

Sa forme douce et sensuelle associée à une configuration électronique "non traditionnelle" composée d'un ou deux micros bobinés main et de six capteurs Piezo dans le chevalet, la série AIR vous accompagnera vers de nouveaux territoires créatifs.

De l'électro-acoustique au Crunch chaleureux, sculptez votre son afin d'obtenir une expressivité inégalée qui vous permettra d'explorer de nouveaux territoires sonores.

Quand Tone Factory teste le modèle Nina de notre série AIR

Les modèles de la gamme AIR

Nina

Premier modèle de la série AIR, la Nina saura vous séduire par sa forme douce et sensuelle associée à une configuration électronique "non traditionnelle", la Nina vous accompagnera vers de nouveaux territoire créatifs.

TC AIR

Second modèle de la série AIR, la TC AIR saura vous séduire par sa forme douce et sensuelle associée à une configuration électronique "non traditionnelle". De l'électro-accoustique au crunch chaleureux, sculptez votre son afin d'obtenir une expressivité inégalée.

Une confection artisnal et moderne

DE_LEEUW_GUITARS_-_AIR_SERIES_-_NINA_-_TC_AIR

Un corps "semi hollow"

Nous creusons le corps avant le collage de la table. C'est le secret de la légèreté de cette gamme, ainsi que de sa profondeur acoustique.

Confort de jeu

Comme toujours chez De Leeuw Guitars, nous façonnons nos guitares autour de manches traversants. Le confort de jeu et l'accès aux aigues sont donc exceptionnels.

Electro acoustique

Nous utilisons un système Piezo dans le chevalet. Chaque corde a son propre capteur. Les sonorités électro acoustiques sont vivantes, précises et agréables.

En savoir plus, l'essayer ou la commander ?

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.