Refund policy

 

Délai d’exercice du droit de rétractation

Le Client dispose d’un droit légal de se rétracter dans un délai de quatorze (14) jours civils à compter du jour de la réception du Produit. Lorsque plusieurs Produits sont commandés en même temps, la période de rétractation prendra fin à l’issue du 14ème jour suivant celui lors duquel le Client a reçu le dernier Produit.

Articles dont le retour n'est pas autorisé :
  • Cartes-cadeaux
  • Logiciels téléchargeables
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.


Conditions d’exercice du droit de rétractation
Pour que le Client puisse exercer son droit de rétractation, le Produit ainsi que son emballage et les accessoires doivent être retournés dans leur emballage d’origine. L’emballage d’origine inclut la boîte d’origine, l’emballage de la boîte et la housse de protection qui ont été délivrés avec le Produit et qui lui appartient. Si le numéro de série du Produit ou si l'emballage d’origine manquent, ou encore si le Produit est endommagé, Dypl Sound se réserve le droit de refuser le remboursement ou de réduire son montant.


Pour exercer son droit de rétractation, le Client devra contacter DYPL SOUND via l’adresse suivant order@deleeuw-guitars.com, ou en envoyant un courrier de rétractation adressé à : Dypl Sound - Service Après-Vente – 1 Rue Gaspard Monge, 60200 Compiègne, France.

La rétractation sera jugée effective à compter de la date de confirmation de la demande ou à compter de l'envoi du courrier par le Client à Dypl Sound.

Le Produit doit être retourné à Dypl Sound dans les meilleurs délais, via le Service Client de Dypl Sound et/ou, dans tous les cas, selon les instructions et exigences de Dypl Sound.


Si le Client organise lui-même le renvoi du Produit, sont à sa charge exclusive : les frais d’expédition, les charges liées au retour, y compris les droits de douane, l’assurance d’expédition et l’acceptation des risques dans le cas d’un dommage ou d’une perte du Produit pendant l’envoi.


Si le Produit est perdu ou endommagé pendant le transport, le Client doit résoudre le problème directement avec le transporteur qu’il a choisi. De plus, le Client a la responsabilité du Produit jusqu’à ce qu’il soit convenablement parvenu à Dypl Sound.


Remboursements (le cas échéant)
Sous réserve du respect des conditions ci-dessus, Dypl Sound remboursera au Client le prix d’achat des Produits et toutes charges dont il se sera éventuellement acquittées, à l’exception des frais d’expédition et des autres frais liés au retour, ces frais restant à la charge du Client.


Le remboursement sera effectué par Dypl Sound dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception du Produit retourné par le Client, sous réserve que le retour soit effectué conformément aux dispositions décrite ci-dessus. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé par le Client lors de sa commande, tel que renseigné dans la Confirmation de Commande.


Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.


Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps. 

Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement. 


Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante :  eshop@deleeuw-guitars.com.


Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)

Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés.  Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à :  eshop@deleeuw-guitars.com et envoyez votre article à : 1 Rue Gaspard Monge, Compiègne, 60200, France.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Langues

Si la présente politique de remboursement vient à faire l'objet d'une traduction en langue étrangère, la langue française prévaudra sur toute autre traduction au cas de contestation, litige, difficulté d'interprétation ou d'exécution des présentes conditions et de façon plus générale concernant les relations existant entre Dypl Sound et le client.


Dernière mise à jour : 16 Novembre 2021