'ST' : LES ORIGINES DU ROCK

un point c'est tout !

Ne serait-ce pas encore du Léo ?

Il aura fallu toute l'ingéniosité d'un grand monsieur de la guitare électrique pour créer ce modèle iconique. Première guitare considérée comme "versatile", De Leeuw Guitars se devait revisiter ce modèle. Evidemment, nous ne faisons pas comme les autres... Donc nous y apportons notre vision de l'ergonomie et ouvrons encore d'avantage sa palette sonore.

Pas très clair...

A l'origine, composé de bois clair, nous avons opté pour un bois sombre et dense afin d'explorer de nouveaux territoires sonores. Vous aurez donc une guitare réactive et claquante, mais qui vous accompagera aussi dans des territoires plus sombres.

LE MANCHE

Traversant, évidemment ! profil fin ou profil épais (c'est votre choix), nous vous garantissons une ergonomie parfaite et une accessibilité aux aigus sans égal. La Strat a inventé la "double échancrure" pour améliorer l'accès aux aigus, pourquoi s'embêter avec le talon d'un manche vissé ?

Vibrato ou pas ?

En fait, vous avez le choix. Si vous voulez maximiser le sustain, optez pour le chevalet fixe (nous avons vraiment optimisé cette config). Mais si le vibrato est indispensable pour vous, nous vous en mettrons un ;-)

UNE CONFIGURATION MICRO MODERNE

Traditionnellement équipée de 3 micros simples, nous vous proposons une config SSH particulière. Le micro chevalet est un simple transformé en humbucker, et non un humbucker splittable. Et ça, ça change tout !
Les micros sont bobinés à la main, évidement.

ALUMINIUM OU LAITON

Puisque nous n'utilisons pas de plastiques pour faire nos pickguards, vous avez le choix entre le l'aluminium et le laiton. C'est beau, ça tient dans le temps et c'est un super isolant contre les interférences électro-magnétiques!

Hugo Martin (Hugo Stream La Guitare) découvre sa HugoCaster

En savoir plus, l'essayer ou la commander ?

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.